BLOG Vie agée france

Aide au service téléphonique

L’aide au service téléphonique avec Orange pour les personnes âgées permet de bénéficier d’un service de téléphonie adapté à leurs besoins spécifiques. Voici les informations sur cette aide :

 

L’aide au service téléphonique avec Orange permet de bénéficier d’un service de téléphonie adapté aux besoins spécifiques des personnes âgées. Ce service comprend notamment un téléphone fixe avec de grandes touches et un service d’assistance téléphonique disponible 7 jours sur 7.

Conditions d'obtention :

– Être âgé de 70 ans ou plus ;

– Être titulaire d’une ligne fixe Orange résidentielle à son nom et en cours de validité.

Comment l'obtenir :

Étape 1 : Contacter le service client d’Orange

 

Pour bénéficier de l’aide, il faut contacter le service client d’Orange en appelant le 3900 (service gratuit + prix d’un appel local). Le conseiller vous donnera les informations nécessaires pour la suite de la procédure.

 

Étape 2 : Évaluation de la demande

 

Une évaluation de la demande sera effectuée par le service client d’Orange pour déterminer si vous êtes éligible à l’aide.

 

Étape 3 : Installation du service

 

Si votre demande est acceptée, le service client d’Orange vous accompagnera dans l’installation du service de téléphonie adapté à vos besoins.

 

Étape 4 : Utilisation du service

 

Vous pouvez ensuite utiliser le service de téléphonie adapté à vos besoins, avec notamment la possibilité de contacter le service d’assistance téléphonique disponible 7 jours sur 7.

 

 

Vous pouvez trouver plus d’informations sur l’aide au service téléphonique avec Orange pour les personnes âgées sur le site d’Orange :

https://www.orange.fr/viepratique/services-seniors

Nous accompagnons les personnes âgées en leur offrant bien plus qu’une vente immobilière : un soutien complet. Profitez de notre expertise dans les viagers, tout en bénéficiant de services offerts.